English English   Español Español   français France   Português Portugues

Image CRISTAL [+]

Un studio donnant sur le jardin, apportez un livre ..

Ce charmant appartement a un petit balcon pour profiter du jardin et peut être connecté avec appartement contigu Tunel. Idéal pour une famille avec enfants où la sécurité est la priorité, il comprend deux lits jumeaux (largeur e longueur 80/200), salle de bain avec toutes les commodités, une...

Image ESCADAS [+]

Prodigieuse studio avec 33 m² / mt qui peut loger 3 personnes confortablement.

Avec une vue extraordinaire, il est possible d'admirer les typiques escaliers des Guindais et les toits de la cascade de petites maisons qui déchirent jusqu'à la rivière Douro. Ce charmant studio est décoré avec de petites touches d'élégance qui donne une atmosphère sophistiquée et s...

Image DOURO [+]

Fantastique studio situé à l’arrière de la maison, face à la rivière Douro.

Détendez-vous et profitez d'un après-midi cocktail ou un dîner romantique dans votre balcon privé qui donne sur le jardin. Vous pouvez également profiter d'une tasse de thé ou de café et profiter de l'environnement qui est très réconfortant. Vous obtenez une intimité absolue et...

Image PATEO [+]

Un studio indépendant qui dispose d’un avec cour privée et accès direct au jardin.

Un magnifique espace de détente décorée avec simplicité et raffinement où le blanc est la couleur de base qui a été utilisé sur toutes les surfaces afin de profiter des couleurs naturelles de l'extérieur - le patio et le jardin. Comprend: Terrasse privée, deux lits jumeaux (la...

Image TUNEL [+]

Un plaisir d'y séjourner et se détendre en face du Mur Fernandine.

Studio en location avec deux lits (twin-set côté 80/200 de l'autre), salle de bain avec toutes les commodités, kitchenette entièrement équipée avec quelques bases précieuses - le sucre, le sel, le poivre, l'huile d'olive et de vinaigre, et bien sûr, l'accès au jardin . Cette chambre se...

Derniers commentaires

À propos de nous

Casa dos Guindais, est une maison du XVIIIe siècle, situé dans le centre historique de Porto, qui a vu de grands moments de l'histoire.

Patrimoine mondial protégé par l'Unesco à proximité du mur de Ferdinand, la cathédrale et de l'ascenseur funiculaire. Le bâtiment, qui était autrefois une maison familiale où ils ont vécu six générations de la même famille, a intervenu et a reconstruit, avec toute sa splendeur d'origine pour les architectes Sofia Marques de Aguiar et Jimenes Ernesto, et est prête à recevoir des invités.

Les propriétaires, Francisca - héritière et Álvaro, pensé pour restaurer ce bâtiment qui en fait un espace confortable pour passer un week-end ou un court séjour au cœur de la ville. Ils viennent de différents horizons professionnels, il était aviateur et sa femme a travaillé à la promotion et à la diffusion de la création artistique. Elle a servi au Théâtre National pour quelques bonnes années. Ils commentent: «La diversité de nos expériences de vie, nous aide à faire face à un visiteur multiculturelle qui vient maintenant à Porto ...» et «Nous espérons être en mesure de répondre aux attentes de nos hôtes et rendre le séjour d'être rappelé avec émotion».

La restauration de l'édifice respecté le plan initial et a permis de préserver des éléments anciens dans un projet avec des lignes marquées par la modernité et simplicité.

Les matériaux utilisés sont nobles et respecte les règles de conservation des bâtiments historiques de la ville - bois, verre, fer et granit.

Il est composé de 5 studios indépendants équipés de tout ce qui est essentiel pour vous faire sentir à la maison. Détails supplémentaires tels que les portes et les fenêtres épaisses garantir à la fois le confort et la sécurité.

Les chambres disposent de deux lits jumeaux, salle de bains, d'une kitchenette et d'un accès à un jardin romantique. La restauration a entraîné la création d'un environnement bien venir avec un décor simple et moderne, mais aussi dont certains meubles vintage fabriqué par des artisans nationaux anciens, par petites touches d'élégance qui donne au lieu une atmosphère très spéciale.

Le projet a été développé autour du tunnel existant et entourée de cour et jardin, garantissant l'intimité et la paix pour tous ceux qui profitent de cet espace.

L'emplacement est exceptionnel, être proche de tout ce que vaut le détour, la rue termine par des marches de pierre qui vous menant à la rivière. C'est un endroit très calme. Situé à seulement 200 mètres de là se trouve la Cathédrale, le Théâtre National de São João, le célèbre Art nouveau "Café Magestic" et du quartier commerçant. Gare de São Bento, la place principale et Tour des Clercs de Nasoni sont facilement accessibles à pied. Très proche de nous, vous trouverez le téléphérique funiculaire nommé "Funicular dos Guindais" qui vous emmène directement les ponts du fleuve Douro, caves à vin, boutiques pittoresques ports, bistrots, bars et restaurants.

Nous vous invitons à visiter ce site web, regarder dans les détails des studios, envoyez-nous un message si vous voulez, et nous espérons vous rencontrer a bientôt, comme un hôte dans notre "Casa dos Guindais".

Cordialement, Francisca et Álvaro